LOM Juniors

Lomjuniors

Brice Izard (à gauche) revient en force !

Ce vendredi, le tournoi organisé par la Lance-Olympique Marseillanaise, était le second et dernier du week-end pour les Juniors. Il voyait aussi le retour en grâce de Brice Izard qui s’était incliné lors du premier tournoi de la saison à la Pointe-Courte face à son coéquipier Baptiste Lopez. Depuis, si le sociétaire du Pavois Agathois était parvenu à se qualifier à trois autres reprises pour les revanches, il n’était plus monté sur aucun autre podium. Mais décidément, il faut croire que Marseillan lui réussit particulièrement car l’an dernier, durant une saison où il fut très souvent blessé, pour son retour, il était parvenu à se hisser jusqu’en finale.
Cette année, si Brice s’était incliné dans le dernier combat à l’AJPC, il lui a fallu attendre Marseillan pour connaître la victoire acquise ce vendredi contre Loic Merle. Son coéquipier Alexis Disanto prend la 3e place et la 4e est partagée entre Clément Périlhou, leader du championnat, et Massimo Baronetto, vainqueur la veille de son premier tournoi au Pavois d’Or. En championnat, Clément Périlhou est 1er avec 60 points, 2e Baptiste Lopez 47, 3e Brice Izard 45, 4e Romain Isoird 45, 5e Steffen Adgé 34.
La mi-saison vient d’être atteinte pour les Juniors qui jouteront encore deux fois le week-end prochain, à Frontignan le vendredi puis, à Mèze le samedi.