Vacances d'hiver au centre de loisirs

Petitbois

Les inscriptions sont ouvertes.

Du 25 février au 8 mars, les petits balarucois profiteront de vacances. Le centre de loisirs « Le Petit Bois » se prépare à les accueillir autour d’un programme d’activités toujours aussi varié.

Pour les prochaines vacances d’hiver, « Le Petit Bois », le centre de loisirs de Balaruc-les-Bains, accueillera les 3 – 11 ans, tous les jours autour d’activités ludiques et éducatives, adaptées aux différentes tranches d’âge. Au programme des défis, des jeux, des ateliers et activités manuelles, artistiques...
Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de ces activités, il est nécessaire de l’inscrire au préalable (aucun enfant ne pourra être accepté à l’ALSH, s’il n’est pas inscrit).
Les inscriptions sont ouvertes et ce jusqu’au 15 février prochain.

L’inscription et la réservation s’effectuent à l’espace Louise Michel, (rue des écoles) ou par l’intermédiaire du « compte citoyen » via l’adresse : balaruc.libredemat.fr 

L’inscription peut également se faire à l’accueil de Loisirs (durant les jours d’ouverture soit les mercredis pendant les périodes scolaires) de 16h00 à 17h30.