Amis de L'Écho Des Tintaines

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater et comme d’autres déjà se sont empressés de nous le rapporter, la Page Facebook « L’Écho Des Tintaines » n’est plus accessible. Elle existe toujours mais, un « pirate » nous prive tous de l’accès à la page. Cela est bien triste car deux ans d’activités et d’archives sont ainsi inaccessibles. Nous avons essayé par nous-mêmes de rendre à nouveau disponible la page actuellement cachée mais, les manips à réaliser dépassent nos compétences.

Dans cette mésaventure que nous jugeons on ne peut plus malsaine, l’avantage qui est le nôtre est que nous nous sommes adressés directement auprès de Facebook et comme certains le savent, Sète représente beaucoup aux yeux de dirigeants hauts placés de Fb.

Il s’avère, selon eux, que cet incident est peut-être dû à une mauvaise manipulation. Qu’il n’y a peut-être là, rien de malveillant et que la page « L’Écho Des Tintaines » pourrait revenir comme elle a disparu de l’environnement Facebook.

Cependant, si tel ne devait pas être le cas, ces dirigeants nous ont promis de dépêcher, sur ce qui est à nos yeux un « piratage », leurs développeurs qui eux sauront nous dire de quoi il en retourne exactement.

Nous vous remercions tous, amis de la page « L’Écho Des Tintaines », pour votre compréhension et de votre fidélité.

VIVE LES JOUTES !